Vous avez une question pour passer commande sur le site Anaée ?
La rubrique d’aide ci-après vous permet d’obtenir des réponses à vos questions, rapidement et simplement.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Pas d’inquiétude, nos experts sont à votre disposition pour vous assister par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h.
E-Mail : contact@maison-anaee.fr
Demander à être appelé par nos équipes.
A) COMMANDE
1. Y a-t-il une valeur minimale de commande ?
Non, toute commande sur le site Anaée peut être effectuée sans minimum.
2. Comment puis-je obtenir des informations sur le statut de ma commande ?
Vous recevrez automatiquement des e-mails de notre part afin de vous informer de l’avancement de votre commande.
Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez également nous contacter ou consulter le site du transporteur muni de votre numéro de commande fourni par ce dernier.
3. Puis-je modifier ma commande après l’avoir validée ?
Dès lors que votre commande est validée, nous ne pourrons effectuer aucune modification.
En effet, dès réception de votre commande, celle-ci est préparée dans notre entrepôt et expédiée dans les meilleurs délais.
B) PAIEMENT
1. Comment puis-je régler ma commande sur le site de la maison Anaée ?
Tous nos modes de paiement ont été sélectionnés avec soin, pour rendre le processus de commande aussi agréable et aussi simple que possible.
Le site Anaée vous propose les modes de paiement suivants :
Carte de crédit, Paypal, Apple pay
2. Quelles cartes de crédit sont-elles acceptées ?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :
Carte Bleue, Visa, Mastercard.
3. Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?
Le montant ne sera pas débité de votre carte de crédit avant que votre commande ne quitte notre entrepôt.
4. Mon paiement est-t-il sécurisé ?
Le paiement sur le site anaée est sécurisé de par le partenaire Ingenico avec le protocole 3DSecure. Le protocole 3D Secure permet de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité.
Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité, imprimés au dos de la carte, vous devez saisir un mot de passe permettant d’authentifier votre règlement.
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Pour votre sécurité, Ingenico vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières. Ingenico est un prestataire technique et ne prend pas en charge les réclamations liées aux commandes. Celles-ci doivent être réglées directement avec Anaée ou votre banque selon la nature de votre question.
Si votre paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers un écran de confirmation de commande sur notre site.
Si votre paiement n’est pas accepté, vous avez jusqu’à 3 tentatives pour saisir à nouveau vos coordonnées bancaires. Au bout du 3ème refus, vous serez redirigé(e) sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement.
Contactez notre service client pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande.
5. Comment procéder à un paiement par PayPal ?
PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de régler vos achats sur Internet simplement, rapidement, en toute sécurité et sans frais.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit sont uniquement enregistrées sur le site PayPal.
Ainsi, elles ne sont pas transmises via Internet à chaque commande. Pour payer, il suffit de deux clics ; vous n’avez qu’à utiliser vos informations de paiement enregistrées sur le site PayPal (coordonnées bancaires ou informations de carte de crédit) au lieu de les saisir de nouveau à chaque achat.
Les paiements PayPal sont traités rapidement. Le vendeur peut donc envoyer immédiatement les articles commandés et vous les recevez généralement plus tôt qu’avec d’autres moyens de paiement.
Vous disposez déjà d’un compte PayPal ? Pendant la procédure de paiement, vous serez redirigé(e) vers une page PayPal.
Après avoir finalisé votre paiement, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton qui vous redirigera vers notre page Internet.
Vous ne disposez pas encore d’un compte PayPal ?
Pour garantir le bon déroulement de la procédure de paiement, il vous est recommandé de créer gratuitement un compte PayPal avant de passer commande.
6. Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?
Aucune information de nature bancaire n'est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire technique et financier Ingenico.
Les informations bancaires que vous communiquez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.
C) RETOURS
1. Comment retourner un article ?
À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 30 jours pour changer d'avis et effectuer le retour de marchandises gratuitement en boutique anaée (hors promotion) en France ou par courrier à vos frais, sauf s’il s’agit d’une erreur de livraison ou d’un défaut avéré de notre part.
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente.
Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni tâchés.
L'étiquette présente dans la commande devra être jointe à l'intérieur du colis de retour afin de permettre l'identification de la commande, sans quoi nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement ou à l'avoir.
Ce retour de marchandises doit être effectué de préférence via Colissimo ou lettre suivie et doit être envoyé à l’adresse ci-dessous :
Centre logistique Anaée Marseille
Service Retours E-Boutique
26 Boulevard de st loup, 13010 Marseille
Si un article gratuit ou autre cadeau était proposé ou envoyé avec votre commande, celui-ci devrait obligatoirement être retourné à Anaée simultanément, sous peine que la demande de remboursement ne puisse être traitée.
2. Quand et comment serais-je remboursé(e) ?
Le remboursement est effectué dans un délai moyen de 10 jours ouvrés après réception et validation de votre retour et ce, par le même mode de règlement que celui utilisé lors du paiement.
3. Avez-vous reçu mon retour ?
Une notification vous sera adressée lorsque votre demande de retour aura été traitée.
4. Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?
Lors de la réception de votre colis, si l’emballage présente des traces de détérioration, vous pouvez :
soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à l’expéditeur soit accepter le colis en émettant des réserves très précises auprès du livreur et de prévenir l’expéditeur.
6. Que faire si mon article commandé sur la e-boutique Anaée présente un défaut ?
La maison Anaée accorde la plus grande attention à la qualité de ses articles.
Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème en contactant notre service client.
Si vous avez reçu votre article il y a moins d’un mois, nous vous prions de respecter la procédure de retour en ligne et de bien nous indiquer le motif du retour.
En cas de défaut avéré de notre part, nous vous proposerons soit un échange d’article, dans la limite des stocks disponibles, soit un remboursement.
Les frais de retour et de réexpédition seraient entièrement à notre charge.
D ( PRIX)
1. Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?
Oui, les prix des articles sont indiqués en TTC.
Vous n’aurez donc pas de supplément de taxes à payer.
Le détail des taxes relatives à votre commande est précisé sur votre confirmation de commande ainsi que sur votre facture.
E) PRODUITS
Existe-t-il un guide des tailles ?
Oui, vous pouvez trouver notre guide des tailles sur ce site.
Si un doute persiste, n’hésitez pas à contacter notre service client, l’une de nos conseillères prendra le temps de vous guider et de trouver la taille qui vous correspondra le mieux.