FAQ
LES PRODUITS ANAÉE
Contenu réductible
EXISTE-T-IL UN GUIDE DES TAILLES ?
Oui, vous pouvez trouver notre guide des tailles sur ce site.
Si un doute persiste, n’hésitez pas à contacter notre service client, l’une de nos conseillères prendra le temps de vous guider et de trouver la taille qui vous correspondra le mieux.
OÙ SONT FABRIQUÉS LES PRODUITS ANAÉE ?
Les produits de la Maison Anaée sont fabriqués dans les Ateliers Anaée, situés dans la bastide familiale du Sud de la France, et dans nos ateliers de couture au Portugal.
D'OÙ PROVIENNENT LES MATIÈRES PREMIÈRES ?
Tous les matériaux utilisés dans la confection des produits Anaée sont d'origine naturelle. La Maison Anaée s'engage pour une production écoresponsable, point de rencontre entre responsabilité éthique et innovation.
TECHNOLOGIE D'ABSORPTION DRYTECH
Contenu réductible
COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE PORTER UNE CULOTTE ANAÉE ?
La capacité d'absorption est de 20 millilitres, ce qui correspond à une journée de pertes très abondantes.
Afin de garantir un confort optimal et de ne ressentir aucune sensation d'humidité, la Maison vous conseille de changer votre Anaée à compter de : 7 heures pour un flux très abondant, 10 heures pour un flux normal, 13 heures pour un flux léger.
Afin d'être totalement à l'aise en toutes circonstances, la Maison Anaée préconise d’avoir un roulement de minimum 3 culottes.
Lors de votre première utilisation, nous précaunisons d'essayer les culottes Anaée chez vous, afin de prendre le temps et expérimenter vos sensations en toute sérénité.
Les culottes Anaée sont également destinées à être portées la nuit.
QUELLE ÉPAISSEUR FAIT DRYTECH ?
La technologie DryTech est la technologie la plus fine jamais conçue, avec une épaisseur d'à peine 2,1 millimètres, soit l'équivalent d'un coton à démaquiller.
Il s'agit de l'équilibre parfait entre finesse de tissu et capacité d'absorption.
TECHNOLOGIE SWIPESKIN
Contenu réductible
COMMENT FONCTIONNE SWIPESKIN ?
La technologie Swipeskin se compose d'un système d'agrafes intelligent à 4 prises incorporées subtilement à la culotte sur ses deux côtés, déclipsable en moins de deux secondes.
Ce système métamorphose l'usage quotidien de votre culotte et ouvre la page d’une nouvelle ère.
LES AVANTAGES SWIPESKIN
Grâce à au système d’agrafes intelligent SwipeSkin, vous pouvez désormais enlever et changer votre lingerie périodique en un claquement de doigt, sans plus jamais avoir à vous déshabiller, avec encore plus de facilité et de rapidité qu'un tampon ou serviette normale.
Révolutionnaire, SwipeSkin est doté d'une double position d'agrafes, offrant la possibilité de régler la culotte sur deux tailles différentes, pour toujours plus de liberté.
VOTRE COMMANDE
Contenu réductible
Y A-T-IL UNE VALEUR MINIMALE DE COMMANDE ?
Non, toute commande sur le site Anaée peut être effectuée sans minimum.
COMMENT PUIS-JE OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Vous recevrez automatiquement des e-mails de notre part afin de vous informer de l’avancement de votre commande. Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez également nous contacter ou consulter le site du transporteur muni de votre numéro de commande fourni par ce dernier.
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L'AVOIR VALIDÉE ?
Dès lors que votre commande est validée, nous ne pourrons effectuer aucune modification. En effet, dès réception de votre commande, celle-ci est préparée dans notre entrepôt et expédiée dans les meilleurs délais.
JE SOUHAITE OFFRIR UN CADEAU ANAÉE
Contenu réductible
MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE DANS UN EMBALLAGE CADEAU ?
Afin de vous offrir une expérience unique, nous accordons un soin particulier à la préparation de votre commande.
Chaque commande est préparée dans l’atelier Anaée, emballée individuellement dans son écrin. L’écrin est ensuite inséré dans une boîte assurant protection et anonymat lors de son acheminement.
PUIS-JE ACCOMPAGNER MA COMMANDE D'UN MESSAGE PERSONNALISÉ ?
Avant de valider votre commande, à l'endroit du panier, vous aurez la possibilité de rédiger un message personnalisé qui sera imprimé et joint à votre commande.
Le message sera inscrit sur une carte insérée dans une enveloppe Maison Anaée.
LE PRIX DE LA COMMANDE APPARAÎT-IL ?
La facture vous sera directement envoyée par voie électronique à l’adresse email mentionnée dans votre compte.
Les prix seront retirés des articles que vous avez commandés.
LE DESTINATAIRE POURRA-T-IL ÉCHANGER SON CADEAU ?
Si la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau souhaite échanger son article, nous l’invitons à contacter l'équipe relation clients : nos ambassadeurs seront ravis de la guider dans sa démarche.
Les conditions d’échange sont également précisées dans les Conditions Générales de Vente.
VOTRE PAIEMENT
Contenu réductible
COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE SUR LE SITE DE LA MAISON ANAÉE ?
Tous nos modes de paiement ont été sélectionnés avec soin, pour rendre le processus de commande aussi agréable et aussi simple que possible.
Le site Anaée vous propose les modes de paiement suivants :
Carte de crédit, Paypal, Apple pay
QUELLES CARTES DE CRÉDIT SONT ACCEPTÉES ?
Les cartes acceptées sont Visa, Mastercard, Carte Bleue.
QUAND MA CARTE DE CRÉDIT SERA-T-ELLE DÉBITÉE ?
Le montant ne sera pas débité de votre carte de crédit avant que votre commande ne quitte notre entrepôt.
MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Le paiement sur le site anaée est sécurisé grâce au partenaire Ingenico avec le protocole 3DSecure. Le protocole 3D Secure permet de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité.
Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité, imprimés au dos de la carte, vous devez saisir un mot de passe permettant d’authentifier votre règlement.
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Pour votre sécurité, Ingenico vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée. Ingenico est un prestataire technique et ne prend pas en charge les réclamations liées aux commandes. Celles-ci doivent être réglées directement avec Anaée ou votre banque selon la nature de votre question.
Si votre paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers un écran de confirmation de commande sur notre site.
Si votre paiement n’est pas accepté, vous avez jusqu’à 3 tentatives pour saisir à nouveau vos coordonnées bancaires.
Au bout du 3ème refus, vous serez redirigé(e) sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement.
Contactez notre service client pour en connaître les raisons et que nous trouvions ensemble une solution pour finaliser votre commande.
COMMENT PROCÉDER À UN PAIEMENT PAR PAYPAL?
PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de régler vos achats sur Internet simplement, rapidement, en toute sécurité et sans frais.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit sont uniquement enregistrées sur le site PayPal.
Ainsi, elles ne sont pas transmises via Internet à chaque commande. Pour payer, il suffit de deux clics ; vous n’avez qu’à utiliser vos informations de paiement enregistrées sur le site PayPal (coordonnées bancaires ou informations de carte de crédit) au lieu de les saisir de nouveau à chaque achat.
Vous disposez déjà d’un compte PayPal ? Pendant la procédure de paiement, vous serez redirigé(e) vers une page PayPal.
Après avoir finalisé votre paiement, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton qui vous redirigera vers notre page Internet.
Vous ne disposez pas encore d’un compte PayPal ?
Pour garantir le bon déroulement de la procédure de paiement, il vous est recommandé de créer gratuitement un compte PayPal avant de passer commande.
MES COORDONNÉES BANCAIRES SONT-ELLES CONSERVÉES?
Aucune information de nature bancaire n'est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire technique et financier Ingenico.
Les informations bancaires que vous communiquez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.
PROCÉDURE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE
Contenu réductible
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?
Vous avez la possibilité de nous retourner tout article commandé dans un délai de 30 jours à compter de sa date de réception.
Lors du retour de l’article, replacez l’(les) article(s) dans leur emballage d’origine, accompagné(s) de tous les accessoires et documents fournis (notices, garanties, certificats d’authenticité) ainsi que le bon de livraison.
Nous vous recommandons de prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir sa protection.
Tout article non retourné, retourné incomplet, abîmé, endommagé, détérioré, salis ou dans tout autre état qui laisserait raisonnablement penser qu’il a été utilisé ou porté ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.
ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS
Les articles à usage intime (culottes menstruelles, maillots de bains menstruels, etc) ne pourront pas être remboursés pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.
Concernant ce type d'articles, La Maison Anaée propose des échanges, ou des avoirs sous forme de bons d'achat à valoir sur la boutique en ligne Anaée.
Un article ne peut être échangé qu’une seule fois.
EN CAS DE DÉFAUT SUR UN ARTICLE ANAÉE
La maison Anaée accorde la plus grande attention à la qualité de ses articles.
Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème en contactant notre service client.
Si vous avez reçu votre article il y a moins d’un mois, nous vous prions de respecter la procédure de retour en ligne et de bien nous indiquer le motif du retour.
Les frais de retour et de réexpédition seraient entièrement à notre charge.
À PROPOS DE L'ENTRETIEN
COLLECTION 22-23
-
LIQUIDATION -70%
Anaée'ssentielle
Prix habituel €29,00Prix habituelPrix unitaire par€78,00Prix soldé €29,00LIQUIDATION -70% -
épuisé
Anaée'clipse
Prix habituel Dès €32,00Prix habituelPrix unitaire par€88,00Prix soldé Dès €32,00épuisé -
L'élégante Taille Haute - Par Fernande Beaujard
Prix habituel €49,00Prix habituelPrix unitaire par€99,00Prix soldé €49,00épuisé